J’ai appris

J’ai appris que les films ne sont pas
que le sentiment qui te donnent.
J’ai appris sur la sophistication de la musique,
et sur l’élégance des mots.

J’ai connu un autre niveau,
une autre génération,
nouvelles musiques,
nouvelles lectures.

J’ai appris de moi même,
et de toi avec moi.

J’ai connu ton corps,
et encore plus,
le mien.

J’ai connu le plaisir,
la joie d’aimer,
de s’aimer,
et être aimé.

La profondeur des caresses,
l’obscurité claire d’un regard.

Nouveaux horizons,
nouveaux buts,
nouvelle moi.

J’ai appris que ce n’est pas possible
d’exprimer tout ça
avec quatre paroles.

Que tout ce que j’ai senti,
je sens,
et je sentirai,
ne peut pas se concentrer nulle part.

J’ai compris que la vie c’est apprendre,
se tromper,
faire des erreurs,
et faire des réussites.

Mais jamais regretter,
jamais se punir,
jamais se cacher,
jamais se laisser tomber.

Jamais se laisser gagner.
Si podem veure l’horitzó…
hi haurà un camí.
Un adéu que mai més s’oblida…

No ploris per mi,
vaig tenir sort,
vaig trobar el camí,
el camí que porta al teu món…
Anuncis

Deixa un comentari

